Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
17 décembre 2014

c'est pour bientôt !

Vous souvenez-vous de ce moment (ici), c'était en mars et la halle s'apprêtait à se faire recoiffer. Ce brushing aura duré un peu plus de neuf mois. C'était un lourd et long chantier, où les ouvriers, tels des fourmis laborieuses, ont oeuvré patiemment et sûrement pour que cette vieille demoiselle abrite à nouveau des scènes de la vie saint-lysienne. Vous qui à travers ce blog les avez suivis avec moi, vous saurez estimer leur travail... Je tenais simplement à leur dire :

"merci !"

14

C'était hier au marché

Mais avant d'en arriver là, il y a encore quelques épisodes que je ne vous ai pas fait partager, puisque vous étiez aux Baléares !... Revenons donc à quelques temps de là, le 11 novembre :

14

La moitié de la ceinture en béton faite sous la gouttière a été recouverte façon vieilles briques. Et la grue ? Va-t'elle enfin partir ?... Vous le saurez dans le prochain épisode :

"Le départ de la grue"...

humeur-heurerux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et j'y trouve de bien belles choses - je m'inscris<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
G
Oui j'aime beaucoup la remarque au-dessus : il va te falloir un autre chantier !
Répondre
L
Elle va te manquer, il va falloir que tu te trouves un autre chantier.
Répondre
G
quel plaisir de retrouver la vieille dame et tes commentaires pleins de finesses, bises
Répondre
N
Ahhhh...je me demandais si j'avais raté des épisodes de la saga de la Halle... mais non...hâte de voir la suite! Bonne journée
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité