Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

comme un lundi (fin)

#115 - origami

ArtJournal CommeUnLundi-115a

J'ai bien aimé au début, suivant un thème (ou pas), une idée lancée et à chacun(e) de s'exprimer. Puis sans thème (ça tombait bien, je n'en avait pas !) et enfin en suivant trois consignes.

ArtJournal CommeUnLundi-115b

J'ai découvert des techniques et créé un carnet de A à Z (qui à bien gonflé !) mais maintenant j'avoue que je me suis lassée.

ArtJournal CommeUnLundi-AvantAprès

De temps en temps je retourne sur le site (ici), il y des idées ou des rencontres à découvrir, mais je ne suis décidément pas une scrappeuse !

ArtJournal CommeUnLundi-117

...mais ça ne me dérange pas !

Et mercredi, vous verrez comme ça a bougé SOUS la Halle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être extra de tourner toutes ces pages...<br /> <br /> En tout cas, la dernière est joliment colorée !<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Bien fourni ton carnet! J'aime bien ta double page avec ce genre de paon qui fait la roue au milieu ;) Bonne semaine, bises!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> tes productions sont superbes, et c'est dommage que tu arrêtes, mais... on ne peut pas tout faire!<br /> <br /> Une petite correction, à ce que tu écris, et également Gervaise:<br /> <br /> Ceci n'est pas du scrap, mais plutôt du mixed-média. Le scrap , c'est un travail à partir de photo. En l’occurrence, Manuela a dérivé, et construit des carnets à partir de techniques, comme d'autres font des carnets de croquis ou autres...<br /> <br /> Sinon, bien sûr que si, elle utilise des photos et fait du scrap!!! C'est tout simplement une autre partie de son travail!<br /> <br /> En tous cas, tu fais de superbes aquarelles et dessins, nous pourrons donc continuer à nous régaler!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ça veut dire qu'il n'y a plus de lundi ? huhuhu !
Répondre
G
mais le scrap de Manuela est particulier puisqu'elle se sert peu de photo personnelle... en tout cas si tu continues de nous régaler des tes dessins, ça l'fait !;)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité