Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
5 mars 2014

début des travaux

Du vent, de la pluie et des éclaircies, nous sommes bien au mois de mars. Il fait froid, je suis trempée, je m'abrite sous les arcades. Près de la Halle, des étais et des planches sont déposés

2014

Un monsieur me souhaite bon courage pour continuer à dessiner par ce froid et cette humidité. C'est vrai que je préfèrerais être au chaud chez moi, mais je ne voulais pas rater le premier jour des travaux de restauration de la Halle (qui dureront jusqu'au mois de décembre).

Si vous voulez plus d'info, c'est par ici : "sauvegardons la Halle".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mélange d'aquarelle et croquis, c'est superbe! devoir de mémoire...et un grand courage avec ce temps...
Répondre
C
Tu es une vraie Urban Sketcher et tu prends très au sérieux ton devoir de collecter la mémoire des villes, des petites, grandes, moches ou belles pages de leur vie. Chapeau! J'aurais eu la même envie, mais pas le même courage! Et en plus ton croquis est si délicat, si attentionné, on sent que tu aimes ce lieu, mais pas du tout qu'il faisait si froid et triste ce jour là!
Répondre
V
Magnifique croquis à l'aquarelle, j'aime beaucoup ce bâtiment couleur sépia qui tranche sur le reste du dessin...il met en valeur l'architecture de la Halle.<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
G
Et c'est très bien fait. ça va être intéressant de suivre les travaux sous ton regard...
Répondre
D
je peux dire que je connais ! c'est du patrimoine il faut l'entretenir !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité