Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
22 novembre 2013

rêve d'ailleurs...

C'est quand le soleil, timide, est caché par les nuages et qu'il fait nuit à presque 17h, qu'on voudrait hiberner, cocooner... alors on regarde par la fenêtre et on s'imagine être ailleurs... dans le temps ou dans un autre lieu...

Dans les îles "Vazy-Vazy"...

"Comme un lundi "
#92 - phylactère, mauve, répondeur

ArtJournal CommeUnLundi-92

 

Et l'on espère l'arrivée rapide des prochains beaux jours...

"Comme un lundi "
#93 - fleurs et boutons, chlorophyle & le mot "printemps"

ArtJournal CommeUnLundi-93

Suivant les consignes de Manuéla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam ces couleurs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime bien les couleurs (le reste aussi bien sur....)
Répondre
T
Owi de superbes couleurs ! Je partirais bien avec toi sur les iles Vazy Vazy ^^
Répondre
G
Mon dieu que ces couleurs me réchauffent! Arrives-tu à stocker tous tes carnets? je suis admirative ...je peins de moins en moins et cela me désespère!
Répondre
V
Bonsoir Bibi, très délicates tes peintures...On passe toujours du bon temps avec l'aquarelle.<br /> <br /> Bonne soirée ♥
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité