Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

feed the birds

" Le jour s'est l'vé sur les marches de Saint Paul.
Au milieu d'oiseaux, une vieille femme
Vient s'assoir, simplement, tout en appelant les gens :
"Hey ! Mes petits vous réclament."

StPaul

"Pensez aux p'tits oiseaux, soyez gentils.
Ça vous fera des rêves plus doux
Car leurs petits ont faim et vide est leur nid.
Ce n'est rien, rien, deux pence pour vous."

"Pour nourrir les p'tits oiseaux,
Deux pence, deux pence, deux pence le sac."
À ce cri, au-dessus d'elle,
Tous les oiseaux remplissent le ciel.

Londres 2011 019

Tout autour de l'Église, les saints, les apôtres,
La voient, la regardent faire.
Là-haut, invisibles, ils sourient aux anges,
Chaque fois que quelqu'un lui achète.

manif1

Sur des mots très simples et doux,
Sans cesse, sans cesse, l'appel va vers vous :
"Pour nourrir les p'tits oiseaux,
Deux pence, deux pence, pas cher le sac."

manif2

Sur des mots très simples et doux,
Sans cesse, sans cesse, l'appel va vers vous :
"Venez nourrir les p'tits oiseaux,

Londres 2011 018

Deux pence, deux pence, pas cher le sac."

Chanson Mary Poppins "Nourrir les petits oiseaux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est un de mes moments préférés de tout le cinéma du moooooonde, que cette chanson ! Il faut dire que "Mary Poppins", c'est le premier film que j'ai vu de ma vie. Ca marque...
Répondre
I
Oh super ! tu as dû y passer un moment sur ces 2 pages architecture !
Répondre
G
Trop bien..je nourris toujours les petits oiseaux quand il fait froid!mésange ,rouge-gorge, pic épeiche , verdier...tous sont présents dès que la nourriture s'installe..<br /> <br /> J'adore ta page et oui je confirme, ton écriture est d'une régularité et d'une beauté incroyable..fait flic : t'as pas de défauts??? rire, bisous
Répondre
L
J'aime (langage facebook quand on n'a pas d'imagination).
Répondre
S
Mary Poppins, mes enfants l'ont tellement regardée quand ils étaient petits, que je connaissais presque tout par coeur! -lol-<br /> <br /> La dernière page est très réussie!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité