Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

chandeleur ?...

Serais-je trop en avance pour lancer les crêpes...

BBL Crêperie
(décor : paneau de 1,80 x 2,90)

...après les frangipanes et les brioches, une chose est sûre, ça n'aide pas au régime !
Ce décor était nouveau dans notre dernier spectacle de café-théâtre du mois de décembre, il illustrait un sketch se passant dans un petit port en Bretagne... Mais il n'était pas seul à donner l'ambiance... loin de là !

BBL - Décembre 2011- 253

Ne sont-elles pas belles nos trois Bretonnes ?...
Les costumes sont des petites mains de Danièle, une fée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'est jamais trop tôt pour la gourmandise...d'ailleurs j'ai reçu des macarons extraordinaires...merci! ils sont trop mignons et sur du bleu comme j'adore...quelle délicatesse.<br /> <br /> Je vais avoir une jolie collection de tes oeuvres...<br /> <br /> Ton décor est superbe et les bretonnes magnifiquement habillées.<br /> <br /> Quel talent que ce théâtre....bisous
Répondre
S
Bravo à toutes, c'est super !!!
Répondre
M
miam, des crèpes, tu lances loin ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
les tribulations des "vamps" en bretagne.........vive les crêpes toute l'année!<br /> <br /> et vive......les Bretons!
Répondre
N
Les crêpes...c'est tout l'année!!! <br /> <br /> Très beau décor et les costume sont magnifiques.<br /> <br /> Serais-tu parmi ces 3 bretonnes???<br /> <br /> Bon WE
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité