Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
24 août 2015

carnet bleu

Les coudes sur la table, dans mon atelier, je regarde mon petit matériel : les pinceaux, la boîte d'aquarelle, les stylos, un papier essuie-tout en boule, un carnet... et je me dis :

CB-01

 

C'était il y a trois semaines... et le temps des vacances est arrivé avec un petit passage à Saint-Bertrand-de-Comminges pendant la fête médiévale de la Saint-jacques où les ruelles se remplissent alors de troubadours, de chevaliers, de manants, de seigneurs, de marchants et d'un fou du roi, bref, tout un petit monde en costume qui évoluent autour de la cathédrale.

FêteMédiévaleStBertrandDeComminges

Je n'ai pas pu suivre le festival de Martigues cette année, dommage ! J'aurai loupé Tri Yan et Zebda... entre autre !...Le chant des partisans chanté à Martigues et repris par la foule, ça devait le faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'arrive souvent de me trouver devant la feuille blanche et de penser ch'ais pas quoi faire.... heureusement qu'au bout d'un moment ça se décoince dans la tête....
Répondre
G
Ah ça, le chant des partisans repris par la foule, ça devait le faire...
Répondre
S
Très beau ! Et bon courage pour la reprise à tous les 2...
Répondre
N
Heureusement que tu ne savais pas quoi faire !!! C'est super comme d'habitude je dirais. Bisous
Répondre
D
bonjour bibi , ça m'étonnerait fort que tu restes les pinceaux croisés ;-) <br /> <br /> bonne rentrée ...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité