Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
28 mai 2014

Et si on parlait de la Halle ?

Samedi dernier à la mairie, c'était le vernissage des oeuvres réalisées pour le concours "Il était une fois la Halle". Dans une ambiance très bon-enfant, les prix ont été remis suivant les différentes catégories : 3-6 ans, 7-12 ans, 13-18 ans, école, collège et adulte pour les dessins et nouvelle et poème pour les nouvelles.

Placée hors-concours, j'ai tenu à offrir ce dessin à la mairie, humble participation à une page de l'histoire de la Halle :

CroquisUrbain LaHalle

Mais je ne suis pas repartie les mains vides !... J'ai reçu le prix spécial "sélection du jury" pour mon cahier sur la Halle... Et (dernière photo de la remise des prix), vous pourrez voir comme je me la pète à côté de monsieur le maire !
Oui, la photo est petite et on ne voit pas grand chose, mais je me la pète quand même !!!)...

2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux te la péter, tu es tellement douée, encore bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'on te vois pas très bien ^^ mais on t'imagine bien :)
Répondre
M
en effet la photo est petite, mais du moment que nous pouvons voir tes croquis en grand, qu'importe la photo , le tout est que tu sois reconnue par la municipalité et de ce coté là tu peux te la "péter" tes croquis sont superbes, j'en suis scotchée.
Répondre
G
Oui bravo, voilà qui récompense un sacré boulot !
Répondre
M
Félicitations pour l'ensemble de tes croquis sur la halle et tu mérites vraiment le prix spécial du jury ! C'est normal que tu te la pètes :-)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité