Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
2 juin 2014

EDiM : dernière semaine

Lundi :

Un banc pour se poser, lire, rêver, papoter...

26


Mardi :

Dangereux pour les enfants, les dauphins, la planète...

27


Mercredi :

Couleur pin-pon...

28


Jeudi :

Un nez rouge pour une bonne cause
(tous les 2 ans en mars, en Grande Bretagne)

29


Vendredi :

Au petit-déjeuner, pour les tartines de pain grillé

30


Samedi :

Petit billet... deviendra grand ?...

31

Ici se termine ce challenge Every Day in May 2014.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu joues dans la fausse monnaie maintenant ????
Répondre
G
Bravo, challenge réussi!!!! Le camion est vraiment beau comme ... un camion, et j'adore aussi le billet froissé, il est génial!!
Répondre
G
Bravo, tu as bien réussi à tenir le challenge...et les derniers dessins sont beaux, un faible pour le nez...j'aide une association du même genre dans l'Ain..<br /> <br /> De toute façon tout est parfait!!
Répondre
C
Bravo pour tous ces défis relevés "haut les pinceaux"! J'aime beaucoup le red nose, on a vraiment l'impression qu'il ressort de la feuille (de l'écran...).
Répondre
V
Bonjour Bibi, j'aime beaucoup le banc et le camion de pompiers.<br /> <br /> Tu as du talent...Bonne journée..Bisous ♥
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité