Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

récréation

Il y a une semaine c'était la rentrée. Avant de revenir aux croquis des vacances (et ils sont encore encore nombreux...) voici mon premier devoir : il est dans la continuité de ce que j'avais fait , avec un fond assez foncé et des billes opaques.

Aqua Récréation1

C'est bien les récréations !...
donc, je pense que j'en referai...
... des billes bien sûr !
... pour les récréations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est décidé, je collectionne les billes orange !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est bluffant !!
Répondre
T
Olalalala !!! C'est sublime !! Coup de cœur. Les couleurs, les contrastes... c superbe !
Répondre
C
Magnifiques!!! Comment t'arrive à rendre le lisse du verre comme ça??? C'est sidérant! Faut que je montre ça à mon fils demain, lui qui est fan de billes!
Répondre
M
dommage pour moi je n'ai jamais joué aux billes, celles ci sont superbes
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité