Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
25 juin 2013

petits croquis entre amies

Samedi dernier, nous étions quelques élèves en stage avec Evelyne Delfour, à nous rassembler pour croquer un petit village ariègeois. Il était très difficile de reconnaître l'endroit de ma photo d'hier, j'en conviens !... Alors voilà plus de précision : ses habitants sont appelés les Mirapiciens...

Ariège...

Mirapiciens...

Je vous épargne une recherche sur le Net...

Croquis MirepoixMaisons

les combes

Croquis MirepoixCathédrale

la cathédrale

Bienvenue à Mirepoix !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau ! Tes aquarelles sont magnifiques...j'en bave LOL
Répondre
G
Sympathiques croquis sur le vif, c'est cool !
Répondre
C
Ambiance super, beau temps, je confirme (puisque j'y étais aussi) que la production de Bibi vous réserve encore quelques surprises !<br /> <br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui, je me coucherai un peu moins bête... car j'ignorais le nom des habitants de Mirepoix !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee
Répondre
G
en tout cas veux-je dire ;)
Répondre
G
en tout c'est très beau !!!! bises
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité