Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

f comme...

Ils trônent sur mon bureau.

Ils encombrent ?... oui, aussi ! J'avoue les utiliser très souvent, surtout le vaporisateur d'eau. Et la colle... et la laque... et... et... bref, ils me sont un peu - très - indispensables, ainsi que mes pinceaux. Et mes couleurs... et... beaucoup de choses en fait !

1ParSemaine-44

Depuis quelques temps, mon bureau est envahi (en plus des flacons, pinceaux, couleurs,...) de papiers de toutes sortes, de pinces, de ciseaux, de perforatrices, de tampons, de Gesso, d'acryliques... et j'en passe... car j'avais à coeur de rattraper mon retard sur les challenges de Manuéla, les fameux " Comme un lundi ".

Et c'est chose faite !!!

Maintenant le rythme sera un peu plus cool de ce côté, je vais donc pouvoir me remettre plus sérieusement à l'aquarelle... il serait temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ta façon de représenter tes "encombrants"!
Répondre
M
Joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
moi aussi tout traine un peu sur ma planche mais avec mon jeune minou ,je suis obligée de mieux ranger ;<br /> <br /> il boit ds l'eau de mes verres ou me pique mes pinceaux !
Répondre
G
T'aurait-y pas utiliser le flacon brou de noix pour ces pages?<br /> <br /> Si j'ai bien compris c'est le "b....l" sur ton bureau mais il est très utile pour tout réaliser en artiste que tu es...LOL!<br /> <br /> Quelle persévérance pour tout faire...tu es parfaite!<br /> <br /> Bientôt de l'aquarelle ...chic alors..<br /> <br /> ( Je n'étais pas en Italie mais dans les Pyrénées à Collioure...) bises...
Répondre
L
C'est dur de vouloir tout essayer.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité