Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
17 août 2012

Avignon

Une seule journée à Avignon... On a envie de voir tout ce que propose le festival (ou presque...), on voudrait croquer toute la ville, ses ruelles et ses pierres, ses affiches accrochées aux murs ou suspendues entre deux maisons comme les drapeaux d'une fête de village... Ça parle, ça rit, ça chante, ça crie... c'est coloré... c'est vivant !

1ParSemaine-30

 

Je n'ai pas vu cette représentation :

bibi

mais je n'ai pas pu m'empecher de poster cette image !...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avignon a l'air d'être une belle ville ! Ca donne envie de visiter
Répondre
C
... je pars quelques semaines en voyage(s)... et je retrouve ici bien des choses superbes:<br /> <br /> - j'adore la "version froide" du nord avec cette ambiance qui me rappelle la sérénité de la Suède où je suis allée passer quelques jours<br /> <br /> - j'apprécie beaucoup le sommaire de ton Art Journal (écriture, teintes, mise en page)<br /> <br /> - les spirales sur l'orangé sont du plus bel effet<br /> <br /> - j'aime énormément ta page sur "les flacons"<br /> <br /> - je trouve particulièrement réussie la petite danseuse sur la portée musicale en bleu blanc rouge (et en règle générale j'aime beaucoup ces jeux de transparence sur pages de livre ou partition... avec de l'encre ou de l'aquarelle pour les fonds?)<br /> <br /> - le bleu de la cloche de l'église de Montricoux est superbe<br /> <br /> et la page inspiration avec Eluard est magnifique (gesso? gouache blanche épaisse??? je n'arrive pas à "décripter" la technique...)<br /> <br /> En un mot qui n'en dit encore pas assez: FELICITATIONS!!!<br /> <br /> Je reste fan!!!
Répondre
G
J'adore Avignon, ville superbe et riche...oui c'est vivant et ton aquarelle super jolie! vive la couleur..<br /> <br /> Alors comme ça tu es un singe savant..savant c'est sûr mais pas du tout singe!!<br /> <br /> Très sympa cette affiche et seule toi pouvait la trouver!!
Répondre
G
fabuleux souvenirs d'Avignon....1974 ! je l'ai revu plus tard mais la magie n'était pas au RV ! Jolie vue,<br /> <br /> bises
Répondre
L
Avignon en juillet, c'est de la balle !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité