Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

journée culturelle

Balade avec un couple d'amis à Albi. La cathédrale Sainte Cécile est toujours aussi impressionnante, mais le 14 juillet, il y a trop de monde et ça parle un peu fort... Je ne trouve pas l'ambiance apaisante censée exister dans un tel lieu. Dommage !

Ça n'empêche pas une visite au musée Toulouse-Lautrec !

1ParSemaine-28

 

1ParSemaine-28

Incontournable...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !
Répondre
M
je sais avec qui tu es allée visiter la cathédrale... j'ai un petit espion qui te surveille tous les jours... hihihi.<br /> <br /> je suis sure qu'ils ont fait de superbes photos que je verrai bientot sur un blog bien connu....
Répondre
G
Nous avons visité Albi avec la cathédrale Ste Cécile et le musée Toulouse Lautrec: des lieux incontournables...j'avais fait beaucoup de photos et prendre la cathédrale fût du sport! LOL Pour le musée, de quoi s'émerveiller ...et réaliser de beaux portraits.<br /> <br /> Comme dab les tiens sont très réussis...
Répondre
N
Magnifique tes dessins du personnage, on le reconnait bien.Bisous
Répondre
G
Ah super !<br /> <br /> Le gros plan est très chouette. On le reconnait au premier coup d'oeil !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité