Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 février 2012

à la manière de...

" L'art abstrait est opposé à une représentation naturelle des choses. Mais il n'est pas opposé à la nature, contrairement à ce qu'on croit généralement. Il est opposé à la nature primitive, animale et grossière de l'homme, mais il ne fait qu'un avec la véritable nature humaine de l'homme. "

 

palimpseste ALaManièreDe

 

" J'abandonnai la couleur naturelle pour la couleur pure. J'avais désormais le sentiment que les couleurs de la nature ne pouvaient pas être reproduites sur ma toile. "

Piet Mondrian

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas la manière que je préfère, mais il en faut pour tous les goûts.
Répondre
G
Trop géométrique, trop vif,trop tout!! rire...j'apprécie peu...
Répondre
N
J'M !!<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
j'adore !!!! bises
Répondre
N
Surprenant, rude mais ca donne la pêche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité