Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

retour...

Et voilà !... Ces quelques jours à Londres sont passés trop vite mais j'ai pu voir de très belles choses. En vrac : St Paul où j'ai pensé à la dame aux oiseaux  (cf : Mary Poppins), des indignés, Tower Bridge et Big Ben (classique oui, mais beau), un marché où il fut un temps, un homme pouvait vendre sa femme si elle ne l'intéressait plus (véridique, même chez les Grands Bretons), une manifestation (il y avait plus de policiers encadrant le défilé que de manifestants, ça fait peur, non ?... en fait... non !), deux expositions : "Degas et le ballet, mouvements" et... Maître Léonard...

Mais pour commencer, parlons d'un des lieux où les Anglais se lâchent : le pub...

semaine 48

Nous avons mangé dans le plus vieux pub de Londres... il est l'un des rares à avoir conservé la disposition  du XVIIIème avec ses petites salles, ses cheminées, ses tables et ses bancs. Il y a même une salle où seuls les hommes peuvent boire...

So british !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
So cool!!! Encore, encore! Je suis en manque d'Angleterre, cela fait si longtemps que je n'y ai pas mis les pieds!
Répondre
T
Rolala comme j'aurais aimée être cachée dans ta valise !!!! Me tarde toutes les belles choses que tu as à nous montrer
Répondre
G
Un beau souvenir de voyage...,j'ai l'impression.Une grande diversité des visites dont deux superbes avec Degas et Maître Léonard...<br /> Vive les pubs où l'atmosphère est si particulière..<br /> Et le retour???<br /> bises, bon week-end
Répondre
D
Back from England to choose a new subject for the musketeers !
Répondre
M
Toi: bien contente de rentrer?? Moi: bien contente de te retrouver pour nous enchanter pas tes sympatiques dessins!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité