Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
30 mai 2011

cherry

Pardon pour tous ceux qui sont encore à porter des "petites laines" parce qu'il fait encore un peu frisquet, dont le ciel est clément mais les températures encore fraîches, qui boivent du thé pour se réchauffer les mains... bon, là, j'exagère peut-être (à peine) un peu !... Ici, il fait beau et chaud et je dirai même que ça manque d'eau...

02-cherry

Alors, encore une petite fraîcheur ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben pour moi tu n'exagères pas! Il faisait 1° il y a deux jours!! mais bon c'est pas étonnant puisque pour nous c'est l'hiver! J'aiem beaucoup ces tons et surtout ce travail avec l'eau, magnifique!
Répondre
T
Lol j'ai beau me concentrer, je vois pas d'éléphant
Répondre
G
Même réaction que Mimo! je croyais voir un éléphant!! ben le cocacola....j'aime pas, mais ton aquarelle fraîche, j'aime bien...bisous
Répondre
G
Rassure toi, et malheureusement, même là où il fait frais, il ne flotte pas...<br /> Bon sang que la terre a soif...
Répondre
M
Ah, Ah, Ah, ! ! j'ai mis un peu de temps avant de "voir" ce que tu nous offrais comme rafraichissement..........un éléphant??,un........?ah, ça y est: je vois la pub!!! dis donc: ça chauffe dur, chez toi!!!!!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité