Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
1 juin 2011

maman est folle

" Maman est folle
On n'y peut rien
Mais c'qui nous console
C'est qu'elle nous aime bien.
Quand elle s'envole
On lui tient la main
Comme un ballon frivole
Au gré du vent qui vient.

Tais-toi, Léopold
Surtout ne dis rien
Les gens dans leur cache-col
N'y comprendraient rien.

Quand maman rigole
On oublie qu'on a faim
Que c'est l'heure de l'école
Qu'on a peur des voisins.
Elle est notre idole
On en a le coeur plein
Faut pas qu'on nous la vole
Ou qu'on l'emmène au loin.

Tais-toi, Léopold
Surtout ne dis rien
Les gens dans leur cache-col
N'y comprendraient rien.

 2011

Maman est folle
On n'y peut rien
Mais j'veux pas qu'on la vole
Ou qu'on l'emmène au loin. "

William Scheller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies pages pour un tout aussi beau texte !
Répondre
T
Bonne fête à toutes les mamans :)<br /> J'aime beaucoup la rose de ton bouquet
Répondre
G
Ton aquarelle pour les mamans est superbement réussie, j'aime...ainsi que le poême....si tu permets je partage sur ma page FB...
Répondre
M
superbe l'aquarelle....<br /> je me reconnais bien dans ce poème...
Répondre
G
J'suis pas un fan de Scheller (c'est uniquement une question de goût !), mais en tout cas ton dessin est juste superbe !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité