Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Antigua & Barbuda

"La particularité de cette troupe est de rassembler des danseuses de tous âges originaires de l'archipel des Antilles. Le projet artistique qui l'anime a pour ambition de créer une communication de la culture caraïbe, de rassembler des îles éparses en un seul territoire."

Extrait du programme du festival de Martigues


Martigues_Antigua___Barbuda

(d'après une photo de Gaëlle)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, ce portrait est superbe !
Répondre
K
Un excellent tandem:)))
Répondre
M
Moi aussi je la reconnais, l'expression est super bien rendue
Répondre
M
je la reconnais...
Répondre
T
Magnifique ! Vraiment !<br /> J'ai été voir les photos sur le site de ton amie Gaëlle, elles sont magnifiques ^^ J'ai encore beaucoup de chemin a faire
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité