Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

modèles vivants

Mercredi, le ciel était

bleu

Oooohhh ! Le beau temps !!!
Et si on sortait ?...
Direction le parc zoologique de Plaisance du Touch :
certains animaux se laissent facilement capturer sur le papier,
d'autres sont un peu rebelles et bougent beaucoup...

avec (par ordre alphabétique) :

zoo_crocodile

zoo_flamant

zoo_jaguar

zoo_panth_re_noire

zoo_perroquet_bleu

zoo_perroquet_rouge

zoo_tigre

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
N'y aurais-tu pas rencontré Cathy??????
Répondre
D
Bestiaire de choix !
Répondre
I
Ah ! pas mal du tout tes animaux ! C'est difficile mais j'ai très envie d'en refaire et d'ailleurs j'ai programmé en mai une journée au zoo du Jardin des Plantes à paris !
Répondre
M
j'adore ces tonalités de couleurs.
Répondre
C
C'est magnifique ! J'ai un faible pour le perroquet.Et les fonds mouchetés sont superbes !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité