Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

on the road again

roulottes_01


Après dissipation de la brume, le soleil est de nouveau au rendez-vous et nous ne voyons pas le temps passer. Arrivés à la base nautique de Pont de Salars, les roulottes sont garées en position de départ.

roulottes_02

Il faut préciser qu'Olympe est une brave jument prête à suivre aveuglément son cheval d'Opium (soupir !) mais elle est moins puissante que lui. Il faut donc l'aider du mieux qu'on peut.

roulottes_03

Là où nous sommes, l'herbe est haute (très haute) et le terrain est en pente. En se positionnant à l'entrée où c'est plat et dans le sens de la marche, on diminue l'effort que fera la jument pour tirer la roulotte.
Pour information, ces roulottes font pas moins d'une tonne, les chevaux pas plus de 800 kg. C'est donc un bel effort qu'on leur demande pour démarrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est quand même sympa cette jument !<br /> Tes pages sont très jolies, c'est un plaisir de lire ton aventure de cette façon !
Répondre
G
Tout est ravissant,le voyage en roulotte séduisant...<br /> Ton Olympe est très belle et courageuse: une vraie femme quoi!! et qui aime son homme!! rires<br /> Nous continuons la route avec grand plaisir.<br /> bises
Répondre
I
Oh ces petits bouts tissus font très bien , j'aime beaucoup la 3eme page.
Répondre
G
moi c'est le coquelicot qui me fait craquer ;), bises
Répondre
C
Encore de bien belles pages pour une aventure sympathique!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité