Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Hello !

Je suis toujours là, mais un peu (assez, beaucoup) en retard... une "petite" exposition sympa à venir sur le thème du cinéma, un prochain week-end en roulotte à suivre sur un nouveau carnet de voyage, des aquarelles à préparer pour le salon de Colomiers, un passage au festival de Martigues... je ne me plains pas, j'adore ça, mais ça prend du temps !... Donc j'ai un peu (assez, beaucoup) délaissé "le chevalet", mes visites et mes réponses à vos commentaires... je vais beaucoup (assez, un peu) remettre tout ça à jour et d'abord... avec les carnets baladeurs : ça fait plusieurs semaines (horreur, honte à moi !) que j'ai le carnet de Napabelle (thème : pattes, ailes et nageoires)... Voilà donc ma contribution à l'aventure de ce carnet :

Napabelle_pattes_ailes_nageoires1
Napabelle_pattes_ailes_nageoires2a
Napabelle_pattes_ailes_nageoires2b

Il s'agit de monsieur et madame canard
que j'avais rencontré au mois de février
sur une aire d'autoroute...

Pardon du retard,
je vais tâcher d'être un peu plus assidue...

entre le carnet du week-end à roulotte,
les aquarelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trooooooooooop beau!!!!! J'adore!!!!!!
Répondre
M
superbes ces canards...comme Maryvonne je suis ravie de te revoir bientot par chez nous....
Répondre
I
Magnifique : ça valait le coup d'attendre !
Répondre
D
Enfin ! te revoilà et c'est tant mieux, tes canards sont exquis. Ces couleurs !!!! Quant au fait d'être un peu, assez, beaucoup débordée, je crois que c'est un peu le lot de tout le monde en ce moment, le printemps peut-être ? Bisous ma belle et bonne journée. Domi
Répondre
G
Ça fait plaisir de te revoir par là !!!!<br /> Et j'aime beaucoup monsieur et madame Canard... t'ont-ils dit où ils allaient ?
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité