Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
26 mai 2010

du rêve, de l'émotion et de la magie

C'était samedi dernier, l'association "Envol" proposait à Saint-Lys, un festival de magie (le deuxième), où 6 magiciens nous ont mis des étoiles dans les yeux... J'ai eu le plaisir de leur faire un décor et la joie de le voir photographié...

Envol_Magie

Notamment la veille par un magicien qui faisait apparaître des colombes. Après la représentation, j'étais heureuse de lui dire que je l'avais aperçu la veille photographier ce décor et ayant découvert son numéro, je me suis dit que ma colombe devait être réussie... ce magicien, près à s'investir pour de belles causes, a un cœur gros comme ça et une grande sensibilité. Ce soir-là, j'ai reçu une dose de bonheur avec ce spectacle et en sachant que ma colombe lui avait plu !

Pour tous les "Envoliens" : je serai ravie de vous faire un autre décor l'année prochaine... si vous le voulez bien !...

Et ceci clôt la séquence "émotion"...

Place à l'information !
mai_2010
C'est ce samedi,
la veille de la fête des mères...
Venez nous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me languis de voir tes nouveautés ?!
Répondre
M
tient des bulles, ça me dit quelque chose ça.....
Répondre
M
IL est vraiment beau ce décor, féerique , est-il grand format?
Répondre
C
Superbe décor tout en légèreté comme les colombes du magicien.
Répondre
L
Oui bravo pour la magie poetique de ton decors, ca doit etre sympa de le realiser...! Ca doit t'enchanter avant meme que d'enchanter les spectateurs...<br /> Bises et bon dimanche<br /> xxx Lilly
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité