Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Natural History Museum

Petites bestioles...
10_04_Londres_05

et grosse bestiole...
10_04_Londres_06
L'ancêtre d'un ours qui devait bien faire 3 mètres de haut (debout)

Des peluches
10_04_Londres_07

Des écailles
10_04_Londres_08

Et des volants
10_04_Londres_09
(à droite, une chauve-souris que j'ai baptisé "Rorschach",
mon personnage préféré parmi les Watchmen)

10_04_Londres_10

Et Vincent ?...
10_04_Londres_11
Vous avez tourné la tête, hein ?!!!...

Vincent ?... Bientôt, bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ces carnets !!! fais-toi publier ....
Répondre
G
Naturaliste à tes heures ?<br /> Quoiqu'il en soit... j'aime !<br /> Bisous
Répondre
I
Géniales ces pages tout en ocre et noir, j'aime beaucoup.
Répondre
G
Qu'est ce qu'on voyage bien avec toi !
Répondre
C
Quelles belles pages!!!!!!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité