Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Ils reprennent du service !

Le week-end de Pâques chez les Anglais est sacré (sans jeu de mots...), c'est un loooonng week-end férié. Les uns partent en France, certains reçoivent des Français (ça c'est pour nous !) et les autres... ils font ce qu'ils veulent, ça les regarde !!!... Donc les lignes de métro ne fonctionnent plus à 100%, certaines même, sont fermées, comme la Jubilee line par exemple... ce qui ne vous dit peut-être rien mais c'est une ligne qui est assez fréquentée en temps normal. Les Anglais sont très organisés : il y a des employés qui vous renseignent sur le lieu d'une station ouverte proche et de vieux bus remplacent les métros en "congé"... euh... en roulant sur la route, bien sûr, pas sur les rails !!...

londres_bus1

Je pensais dessiner ce vieux bus dans mon carnet et puis Izys m'a donné envie de faire comme elle et d'en faire la couverture d'un carnet dédié à Londres... parce que j'espère y retourner encore...

10_04_Londres_00
Et voilà donc mon prochain carnet
que nous feuilletterons ensembles la semaine prochaine,
si vous le voulez bien !...

Merci Izys pour ton idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sur qui si que oui ... je veux bien le feuilleter ce nouveau carnet...
Répondre
C
Superbe couverture de carnet... Vivement son ouverture sur de beaux dessins!
Répondre
I
Merci ! ah en fait c'est un nouveau carnet...super ! c'est avec plaisir que je retournerai à Londres "avec toi".
Répondre
G
Plus vrai que nature ton bus anglais!<br /> Chic la semaine prochaine sera une semaine culturelle!<br /> Je pense que tu retourneras à Londres, quand on aime on ne compte pas!<br /> bises
Répondre
G
magnifique couverture, vivement la suite ! bises
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité