Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

2009 : dernières pages

1° - rattraper le retard
2° - rattraper encore le retard
3° - rattraper toujours le retard

slc_1ps_53

Vaste programme,
mais ça devrait être réalisable...

quoique !...

L'année nouvelle est donc entamée, j'ouvre alors un nouvel agenda. Mais avant de vous le faire découvrir, page à page, au fil des semaines tout au long de 2010, il faut que je vous raconte...
"Les Bouffons Baladins du Lys" m'ont "offert" une exposition à la mairie de mon village, en remerciement des décors que j'ai le plaisir de leur créer... Une surprise qu'ils m'ont dévoilée le jour du spectacle, pendant le spectacle, devant le public... et bien je suis une très bonne comédienne : j'ai bien imité la fille émue qui pleure !!!

affiche_bibi

Elle est pas belle la vie ?!

MERCI LES BOUFFONS !
Un joli cadeau de noël
qui me fait bien démarrer l'année !

et je n'oublie pas :
à vous tous
" Bonne année, bonne santé
et le Paradis à la fin de vos jours !
"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici de bonnes résolutions, et une belle surprise!!! De quoi commencer l'année sur les chapeaux de roue!!!!!!!
Répondre
M
BONNE ANNEE A TOI et bravo pour cette expo à la MAIRIE. 2010 commence bien pour toi.......C'est avec plaisir que je viens te visiter
Répondre
K
...Donc...à vendredi....! Je suis sûre que tu y a mis tout ton coeur, comme toujours. Et tout ton coeur ajouté à ton talent....vivement qu'on aille voir ça !<br /> San toi, il nous manquerait des couleurs , à nous les Bouffons !
Répondre
M
avant le paradis, profitons de ces petits bonheurs quotidiens, de croquer, de dessiner, peinturlurer, de..........Bonne année!!
Répondre
K
Une surprise très sympa :))) Elle démarre en beauté cette année!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité