Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Et voilà !

Ça y est !...
Les toiles sont accrochées
et le 15 c'est donc le vernissage...

expo_mairie

Bien sûr, je vous montrerai tout ça
et :

agenda2010

l'agenda nouveau est arrivé !!!

Mais d'abord, honneur aux
Bouffons
avec les décors (2,80m x 1,80m) du dernier spectacle :

Les_2_sapins

Pour l'histoire de deux sapins,
un décor inspiré des aquarelles de Daltonien

ensuite une petite visite au cimetière
où deux femmes viennent se venger de leur mari :

Cimeti_re

et puis un hommage :

Michael_Jackson

tiré de mon agenda 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es une hyper active, tu devrais donc t'en sortir et réussir à rattraper tout ton retard rapidement. Je vois que tu ne chômes pas comme d'hab. Bizzz
Répondre
C
Félicitations pour ton expo et bonne chance!! Je suis sûre que cela va marcher du tonnerre!!!!
Répondre
G
Tu es dans ton expo... aussi le Défi des Mousquetaires est passé à l'as... débordée notre Bibi ??
Répondre
M
Bonne expo Bibi
Répondre
J
Bonne expo !!!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité