Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
13 mai 2019

Le fauteuil de pépé Raymond

Voilà bien quelques temps que je ne passe plus par ici, mais je suis partie vadrouiller...oui, c'est une excuse, mais bon !... Je vais tenter de me remettre à jour, en sachant que je vais bientôt repartir vadrouiller... bref !... Que s'est-il passé dans ma vie ces derniers temps ?... Je sens que ça vous intéresse !!!

Petit tour près de l'océan

S14

où j'ai croqué dans un restaurant, les pieds (presque) dans l'eau

04

Quelques aquarelles

S15Dans l'atelier d'Évelyne Delfour, à travailler sur des oeuvres de Lars Eje Larsson... J'adore ses taches !... entre autre... Mais d'abord, échauffement, en levant des blancs :

19


Et puis ses taches que j'aime tellement !...

19

 

Moins réussi celui-là :

19

 

Un peu mieux :

19


Je terminerai sur deux pots :

19

Et je reprendrai ce travail au prochain atelier d'Évelyne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etonnant et très sympas ces essais de taches.<br /> <br /> Bonne vadrouille en tout cas et rapportez-nous plein de dessins à admirer!
Répondre
G
Très chouette ce genre de vadrouille ! :)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité