Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
14 mars 2019

Rien...

Une semaine de rien...
Crayons et pinceaux se sont retrouvés en vacances. Pas d'envie... A peine un peu de couture et de la marche pour profiter du beau temps. En revanche, tablette, smartphone et fauteuil ont été bien amortis, et affalée à jouer à n'importe quoi, je dois avouer que la semaine n'a pas été très productive...
Le comble, c'est qu'on se laisse emporter avec une certaine béatitude !

S9

C'était ma semaine Zombie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours un moment de repos de la créativité… c'est pour mieux repartir ensuite! Ecoutons notre corps plus souvent… il doit bien avoir une raison à ce besoin de ne rien faire parfois?!
Répondre
G
Il est aussi très bon de ne rien faire. Le tout c'est d'en profiter !
Répondre
E
J'ADORE !!!! moi aussi je suis dans cet état second, alors comme je te comprends ! espérons que l'arrivée du Printemps nous sortira de notre léthargie et nous donnera un peu de peps et d'énergie créative ! Je t'embrasse
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité