Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
23 août 2017

56ème SketchCrawl

C'était il y a presque un mois maintenant.

10h, abbaye de Silvacane, près d'Aix. Nous sommes partis avec Esprit Carnet de Martigues rejoindre les sketchers d'Aix. Nous étions une trentaine pour ce 56ème SketchCrawl.
Après une ébauche du plan de l'abbaye, je la dessine sous l'immense platane qui trône face à son entrée.

56ème SketchCrawl : abbaye de Silvacane (près d'Aix)

Abbaye de Sivacane (près d'Aix)

 

A l'intérieur, c'est le cloître que je choisi pour illustrer ma page d'agenda, mais que je mettrai en couleurs après la pause repas.

Abbaye de Silvacane (près d'Aix)

Pas loin de l'abbaye se trouve un ancien lavoir où des moines (des pas vrais, des "mannequins" !) font la ronde. C'est là que nous nous installons pour manger. Aix sait recevoir : en plus du pique-nique que nous sortons du sac, certains ont apporté des chips, du rosé, des cookies... à partager !

Abbaye de Sivacane (près d'Aix)

La chaleur et une tong cassée (la gauche pour être précise !),  je rest à l'intérieur l'après-midi, en m'attaquant au réfectoire... même pas peur !

Abbaye de Silvacane (près d'Aix)

Vers 16h nous nous retrouvons à l'ombre de l'immense platane pour admirer la production de la journée et de chacun.
Fin de l'histoire vers 17h... Merci Aix de m'avoir accueillie, à bientôt j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité