Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
13 février 2015

de l'importance d'un sac

Carte grise, permis de conduire, assurance, porte-monnaie, chéquier, carte d'identité, clefs et porte-clefs, carte Vitale, cartes de visites, cartes de fidélité, portable, CB, coupons de réduction... c'est difficile de sortir sans la plupart de ces petits objets. Et les poches des vêtements s'usent vite à force d'être déformées par toutes ces choses : d'où l'utilité d'avoir un sac. Et selon où l'on va, il faut qu'il puisse être fonctionnel tout en restant élégant... Voilà pourquoi nous sommes OBLIGÉES, messieurs, d'en compter plusieurs.
De plus, se retrouvent très souvent dans cet accessoire vos propres papiers, clefs, etc. !

AchatDesigual-1

Et ce week-end, on sera heureuse de ranger le joli portefeuille qu'on vous aura offert demain, dans notre nouveau sac et fêter dignement ça au restaurant !

humeur-heurerux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !<br /> <br /> (j'en cherche un, en ce moment... du mal à choisir !)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est pas que je sois fan de Desigual mais cette forme de sac j'adore et ton dessin est super ! moi aussi j'hésite toujours entre prendre tel ou tel sac et là j'en cherche un nouveau genre celui-ci en forme besace car le mien est tout moche et décoloré :( !
Répondre
A
un sac joliment peint ,mais je l'ai eu aussi en cadeau ;et bien ,j'ai du mal à m'y faire ,je cherche sans arrêt mes affaires et un peu lourd ;pour l'instant j'ai repris l'ancien !une honte !!!
Répondre
C
en plus c'est vrai que c'est pour rendre service à "nos hommes"........ ils en ont de la chance! :)
Répondre
G
Un sac magnifique et bien rempli!! une réussite en couleurs, j'aime beaucoup..mais attention, il ne faut pas le perdre, ou se le faire voler!<br /> <br /> Cela m'est arrivé et quelle galère sans compter les petits souvenirs que j'avais dedans....<br /> <br /> Je pars à Lyon une semaine donc pas de visites sur le chevalet, bonne St Valentin...à bientôt, bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité