Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Colomiers...

Hall Comminges
jusqu'au 8 octobre

tous les jours de 14h à 19h
samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h
nocturne le mardi 4 octobre jusqu'à 22h :

C-00

Et là, samedi dernier, j'ai reçu le deuxième prix d'aquarelle...

Preuve en images :

C-01

C-02

Vous avez vu comme je suis fière ?!!!!!

Vous rappelez-vous (ici),de mes premières bouteilles ?
Et bien elles sont à Colomiers :

source 1

avec leurs soeurs...

C-04
(Toujours fière bibi !!)

...dont je vous parlerai mercredi...

semaine 39

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations<br /> beaucoup de bonheur lorsque notre passion est reconnue continuez<br /> Anik
Répondre
T
Félicitations !<br /> C'est toujours plein de fierté que de te voir gagner un prix ^^
Répondre
M
Félicitations! pour un travail qui le mérite.....je boirais bien un coup d'une de tes bouteilles, pour fêter çà! <br /> T'as de quoi être fière!!!!
Répondre
M
Je te félicite et suis vraiment contente pour toi !<br /> C'est mérité ! le seul hic, c 'est que cela va accroitre la pression pour celles qui peignent à côté de toi parfois le samedi :)....<br /> Bises et à très bientôt <br /> <br /> Ah, au fait, ce succès doit se fêter :)
Répondre
G
Un vrai plaisir de te revoir.....virtuellement....et très heureuse de ton prix: tes aquarelles sont si belles, tu peux être fière, si si tu peux!!<br /> Avec ta notoriété, il va bien falloir envisager une expo parisienne...non non pas de modestie...non mais!!<br /> bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité