Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Bulgarie (suite 1)

" Les danses représentent la gaité, la jeunesse et la force. Les chants, partie intégrante de la culture des Balkans, n'ont de cesse de rendre hommage aux grands thèmes qui ont animé la vie d'innombrables générations. Ils se font interprètes d'une vie au cœur de laquelle les mythes, les espoirs et les sentiments prennent toute leur dimension. "

Extrait du programme du festival de Martigues.

09a___Bulgarie

Mais qu'y a-t-il dans le "paquet-cadeau" ?...

... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bibi, c'est de plus en plus beau tout ce que tu fais. Je ne viens pas bien souvent et j'en prends plein les yeux à chaque visite !! je suis toujours aussi fan de ton travail plein de poésie et de délicatesse. Tout est merveilleux au bout de ton pinceau.
Répondre
L
Les billets du spectacle de la veille ?<br /> J'adore les chaussons.
Répondre
G
Wouaahh ! Les pieds... je savais qu'ils allaient te plaire ! lol<br /> Ils sont vraiment très chouettes !
Répondre
G
Très sympas tes petits danseurs qui se regardent...et un peu de couleur...pour changer!
Répondre
T
Le festival de Martigues est une source intarissable !<br /> Un bout de tissus ? Un autre dessin ?
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité