Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

portrait

Je ne sais pas toujours
ce que je vais pouvoir dessiner sur mon agenda,
je suis parfois en panne d'inspiration quotidienne
et c'est un peu le cas en ce moment...

slc_1pj_27_ao_t

Alors, pardon la famille, je m'exerce sur vos têtes
pour remplir cet éphéméride...

Et puis, avec un peu de chance,
vous ne vous reconnaîtrez peut-être pas !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas ,son sourire irradie<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
D
J'aime quand au bout de tout un tas de précautions oratoires et d'autodépréciation (de rigueur), on tombe sur des p'tits chefs d'oeuvre de naturel ! Les vrais "artisses" nous font souvent ç' coup... Tu ne déroges pas à la règle...<br /> <br /> Bises et Amitiés à toi, chère Bibi ! Y a un nouveau dessin d' démarré chez moi...
Répondre
C
Idee: et si tu t'exercais a l'autoportrait???? (parce que je voudrais pas dire, mais le croquis n haut a droite fait un peu pitie (et beauoup rire aussi c'est vrai, mais bon.)
Répondre
E
Tu sembles faire ça avec une facilité déconcertante :-))<br /> Très réussi et plein de fraîcheur!!
Répondre
E
j'aime bien comme tu implores la pitié de tes admirateurs, et ça marche en plus ...<br /> <br /> continue à être en manque d'inspiration.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité