Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
4 juillet 2019

Préparatifs

Départ dimanche pour une petite semaine près d'Agen. Bien sûr, j'aurai ma panoplie du parfait petit carnettiste, mais également du plus lourd (entendre du moins nomade). Pour un stage d'aquarelle.
Quelle effervescence dans la préparation du matériel ! Je lis plusieurs fois la liste pour être sûre de ne rien oublier, je vérifie mes tubes de couleur... c'est tellement enthousiasmant !

S27
Et il faudra aussi que je pense à faire ma valise !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'oubli est angoissant, mais parfois nécessaire : on doit trouver une autre solution, et c'est l'occasion de belles découvertes !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité