Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 juin 2019

USK Dijon (2)

Deuxième jour

Un petit bout de Notre Dame de Dijon, avant de rentrer dans la cour d'un hôtel particulier.

09-SK03


Et puis donc, l'Hôtel Chambellan, sa cour intérieure... un petit bijou que je n'ai pas pu terminer dans les temps, mais je me rattraperai plus tard avec les photos... Mais frustrée quand même...

10-06


Place des cordeliers, quelques toits dijonnais :

11-SK04


Enfin, la fameuse place François Rude, appelée place Bareuzai par les Dijonnais... Pourquoi ?... Réponse donnée par mon petit personnage vert :

12-06Si vous n'arrivez pas à lire la réponse, voici ce qu'il dit : "Je ne représente pas une société de crédit, je suis le Bareuzai (bas rouge)... Tout le monde a compris, ou faut-il que je foule encore le raisin ?!! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dijon est une ville très agréable en effet. <br /> <br /> J'aime beaucoup les toits que vous avez représentés.
Répondre
G
En tout cas, Dijon a l'air d'une ville bien sympa !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité