Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
19 avril 2019

Robe d'atelier

La machine a repris (un peu) du service cette semaine pour m'aider à confectionner un tablier que je pourrai salir sans complexe

S11Cette nouvelle "robe d'atelier" a été étrennée ce week-là au cours d'Evelyne Delfour et elle compte déjà ses galons : cinq taches, dont deux assez discrètes, je le concède !

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques à chercher des oeufs et je vous retrouve la semaine prochaine pour d'autres aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Bibi… il y a bien longtemps que je n'ai mis de petit mot dans tes commentaires… et pourtant je viens visiter ton blog assez régulièrement…<br /> <br /> Une robe qu'on peut tacher …. c'est chouette çà ! alors bonnes taches et tâches...
Répondre
G
Ces tâches sont des blessures dédiées au dessin... Quelles plus belles médailles ?
Répondre
T
Si je peux me permettre, elle s'est permise de petites folies depuis...
Répondre
C
Joli modèle!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité