Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 décembre 2018

Elle s'appelle "Raspoutine"

Son côté asocial (comme la majorité des chats !), ses pas collés au nôtres à nous faire perdre l'équilibre, sa façon insistante de quémander une gamelle pleine à 4 heure du matin, justifie son nom...

#44Dites-moi seulement pourquoi j'aime cette "écaille de tortue" de plus de quatorze ans, câline à ses heures, au pelage doux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Clairement, le chat ne vit pas chez nous. C'est nous qui vivons chez le chat !
Répondre
E
Parce qu'elles nous le rendent bien… Ma chatte Nikita a 16 ans et elle devient de plus en plus câline, pas possible de s'endormir sans elle à mes côtés et à 4 heures du matin, il faut ouvrir la porte-fenêtre du balcon pour que Madame aille faire son petit tour de 3 secondes dehors ;-)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité