Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
4 décembre 2018

Retrouvailles

A l'heure du café, les photos sont sur la table et on se rappelle. Nous étions jeunes, nous étions fous. Sur ces clichés un peu jaunis, un peu flous, on se souvient. Plus ou moins... Les éclaireurs, les camps, les fêtes de groupe, les jeux... Les prénoms, les noms... parfois ce qu'ils sont devenus...

S48
C'était il y a quarante ans...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle coincidence! Moi aussi j'ai fait les "éclés" il y a environ 40 ans! C'était une belle école de la vie, j'en garde de merveilleux souvenirs, de belles valeurs, des expériences d'autonomie inoubliables et des amitiés durables (quasiment pas de photos à part une ou deux mais plein d'images dans la tête).<br /> <br /> Merci pour ce post si joliment illustré.
Répondre
G
Comme j'étais plutôt du genre "exclu", parce que trop "bizarre", et "intello" : je n'ai pas ce problème de mélancolie. Je ne regrette absolument pas mon enfance ! :D
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité