Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
21 novembre 2018

Le gardien du Temple

A Toulouse, ils parcourent la ville
Comme des colosses aux pieds d'argile
J'y suis allée, déambulant
Suivant "La piste des géants"

Ils viennent du pays nantais
Jules Verne aurait pu inventer
Les "Machines de l'Île" mécaniques
Le "Grand Éléphant d'Atlantique"

S44

La "Halle des Machines" s'installe
Piste de l'Aéropostale
La ville rose avait tant rêvé
Du "Minotaure", de "l'Araignée"

S44-GardienDuTemple

Jules Verne a rêvé les avions
Clément Ader les fit voler
Nantes et Toulouse sont reliées
Je pense que la boucle est bouclée.

&Soazic (03.11.2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dois dire que c'est fort bien dessiné mais alors… berk j'aime pas ces bestioles géantes!
Répondre
T
C'est magistral aussi bien dans la réalité toulousaine que sur tes carnets...
Répondre
E
Woaw ! MAGNIFIQUE !
Répondre
G
Tout bonnement mortel !!!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité