Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 novembre 2018

Quand il n'y en a plus...

J'ai refait le sujet du 4 octobre qui ne me plaisait pas (traduit épeler) pour quelque chose (re-traduit sortilège) de plus juste... je crois...

4 - SORTILÈGE

04

Et voilà ce que ça, donne tous réunis dans un petit carnet où chaque double-page est faite d'une lingette pour éviter au linge de se décolorer. Un recyclage que je vous mets en patchwork :

InkTober 2018-2

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"...
Dixit le père Lavoisier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est chouette de voir tout ensemble sous forme de mosaïque (à défaut de pouvoir feuilleter le carnet)
Répondre
E
Eh bien je préfère ton sortilège ;-) <br /> <br /> et puis le Patchwork-récup paye tout à fait de mine, bravo<br /> <br /> Moi je suis encore à la traîne…. et viens de passer presque 5 heures à réactualiser mon site avec mon homme, on ne l'avait pas fait depuis 2017, y avait des trucs qui clochaient, enfin bref c'était plus que fatiguant et énervant.<br /> <br /> Alors il manque les carnets de voyage et les peintures acryliques :-(
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité