Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 novembre 2018

SketchCrawl à Frégimont (Suite & fin)

Après un chaleureux moment passé à table, nous voilà tous de retour dans les rues où le brouillard s'est levé faisant place à un soleil radieux... Frégimont sait recevoir !
Un vieux vélo attire mon attention et se "pose" sur mon carnet. C'est près d'un porche que je m'attarde, profitant de ce soleil d'été indien.

Frégimont-3

Une petite fenêtre et un bout de pilier plus tard, c'est déjà l'heure de la photo souvenir... Quelle belle idée ces SketchCrawls, cette rencontre avec d'autres passionnés de dessin et le partage de techniques et d'astuces diverses...

Frégimont-4

Merci à la municipalité, à Jacky Langlais et Christian Couteau
pour cette journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envie de pouvoir vivre çà. Dans mon bled....c'est le désert culturel mais aussi amical. Profite bien et bravo pour ces pages. (Toujours sur "quo vadis "?)
Répondre
C
On a envie d'y être dans ce petit coin qui parait tranquille et ensoleillé. J'aime beaucoup la double page de détails.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
G
Ah ben ça doit être bien sympa, ces rdv ! Les partages de technique c'est toujours hyper cool !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité