Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
30 octobre 2018

SketchCrawl à Frégimont (1)

Samedi 20 octobre : brouillard ce matin-là. J'avais rejoins les sketchers du Lot & Garonne à Frégimont. Mais il y en avait aussi d'autres contrées (comme moi), et d'autres pays. Nous étions une bonne soixantaine à ce rendez-vous qui voit à Aiguillon le Salon de l'Aquarelle et du Carnet de Voyage depuis déjà quelques temps.
Il m'avait fallu alors tourner plusieurs fois avant de trouver l'église de sainte Raffine qui se trouve en dehors du village... Les efforts enfin récompensés, c'est en face de l'entrée, au milieu du petit cimetière et entourée de croqueurs, que je me suis installée pour immortaliser l'entrée sur mon carnet.

Frégimont-1

En contrebas, je suis redescendue pour dessiner l'édifice en entier sur mon agenda... Quitte à l'avoir cherchée et surtout trouvée, autant en profiter !

Frégimont-2Retour ensuite à Frégimont pour croquer le clocher de l'église sainte-Quitterie avant de rejoindre la mairie et sa salle des fêtes pour un repas gracieusement offert par la municipalité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Très réussi !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité