Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 octobre 2018

Mission accomplie !

C'était au Salon des loisirs créatifs il y a deux. J'avais flashé sur une petite trousse et son joli fermoir, et acheté le kit dans l'idée de la confectionner. Après bien des galères, abandons, remotivations... pour traduire les explications en français version Google, j'ai réussi à faire quelque chose qui y ressemble. En même temps, j'avais promis à une amie de la lui faire et elle m'avait donné le tissu, en attendant de trouver le fermoir.

S39L'an dernier, au même Salon, elle trouve enfin celui qui lui plaît et cette année, une semaine avant le prochain Salon, la mission est enfin accomplie !...

On pourra dire qu'elle aura failli attendre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en déduis que tu es meilleure en aquarelle qu'en couture 🤭
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité