Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
25 mai 2018

Jour de portraits

C'était aujourd'hui, à l'atelier d'Evelyne Delfour, toute une journée consacrée aux portraits. D'après Klimt (je pense), Linda Vachon ou Oswaldo Guayasamin.Des styles différents que j'ai essayé de m'approprier...

Klimt (à vérifier)
Un de mes maîtres...

18

 

Linda Vachon,
qui m'a donné envie d'entrer dans l'univers de Tim Burton...

18

 

Et Oswaldo Guayasamin
qui me laisse sans voix...

18

Que c'est bon de reprendre les pinceaux
et que j'aime l'aquarelle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe série, le premier et le dernier (à couper le souffle) sont mes préférés!! Tu devrai faire une série sur le style du dernier, c'est vraiment magnifique!! J'adore toutes ces couleurs et transparences. Le regard a beaucoup d'expressivité.
Répondre
G
Très jolies nuances, les couleurs se superposes en restant bien transparentes...
Répondre
C
Bonsoir Bibi. Ton plaisir à peindre suivant l'art et la technique de ces maîtres n'a d'égal que celui que nous prenons à voir ton interprétation. Tous sont très bien, un faible pour le premier.
Répondre
C
... et nous aussi on aime bien quand vous reprenez l'aquarelle. Styles différents, expressions différentes mais jolis traits et jolies couleurs!
Répondre
C
Tout me plait !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité