Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
12 février 2018

Au coeur de l'hiver

Un soleil timide se lève et s'excusant presque de déranger, il trace une ligne rosée dans un ciel sombre moucheté de neige. Mais très vite des nuages viennent cacher l'intrus et offrent une couverture grise saupoudrant la terre de flocons.

S06

Je referme le rideau, mets de l'eau chaude dans ma tasse et laisse infuser mon thé. Le chat ronronne et m'invite à passer la matinée à méditer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, c est beau, doux et bon, comme une meringue !
Répondre
G
C'est vrai qu'un café ou un thé brûlant accompagnent à merveille ces moments-là...
Répondre
A
J'aime énormément cette double page, qui capte un peu de la douceur du temps.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité