Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
9 février 2018

Atelier à distance

Ce matin, atelier Evelyne Delfour, un peu spécial : pas de voiture aujourd'hui, donc cours via FB ! Et pour aujourd'hui, on s'attaque à De Staël, avec pour commencer un "monochrome" qui devrait être fait avec du brou de noix, mais n'en ayant pas de prêt sous la main, j'ai joué avec du marron de Pérylène et du vert Blockx.
Tout mouillé (ou presque) dans un premier temps, je patauge avec mon "monochrome"...

18

 

Après deux cafés et moult patouillages, j'ai séché et me voià rendue là...

18

 

Et enfin, avant la pause repas, je termine ce premier essai... J'attaquerai à nouveau Nicolas, sans doute sur une autre œuvre, après manger...

18

 

Et c'est reparti !... Toujours Nicolas De Staël... Les couleurs ont changées : je joue avec du bleu de cobalt et du terre d'ombre brûlée.

18

 

Voilà... je termine sur ce "monochrome" cet atelier à distance d’Évelyne Delfour. Demain... ou après demain... ou après... je referai ce dernier De Staël en couleur... peut-être...

18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On attend les couleurs.. !<br /> <br /> A notre tour demain, je ne sais pas encore quel sujet choisir.<br /> <br /> PS/ mon "paysage marin" progresse doucement. Je n'ai pas encore attaqué les reflets !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité