Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
26 janvier 2018

Un seul trait

C'était le sujet des Mousquetaires (voir ici) : le stylo ne quitte pas la feuille pour faire le dessin... Un exercice rapide et qui répond un peu au dernier défi (réalisation d'une oeuvre en 4mn), si ce n'est cette contrainte de ne pas lâcher le trait. Les mousquetaires se sont prêtés au jeu (allez voir sur leur blog commun ( !)

et ont su garder la ligne !

D'UnTrait-Bibi-5

Je leur tire mon chapeau !

D'UnTrait-Bibi Chapeau

Ma vie résumée (très résumée !) :

D'Untrait-Bibi-1

J'ai pitié : je segmente pour plus de compréhension !

D'Untrait-Bibi-2

Avec des gribouillis

D'Untrait-Bibi-3

et aussi des choses simples

D'UnTrait-Bibi-4

Et voilà, mission accomplie !

D'UnTrait-Bibi MissionAccomplie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore, y a pas d'autres mots!!!! C'est pas un truc que j'ai beaucoup fait faudra que je renouvelle l'expérience!!
Répondre
C
Eh bien BRAVO car ce sont des exercices pas évidents! Et je ne suis même pas sûre de pouvoir arriver à faire le "simple".<br /> <br /> J'aime beaucoup tous ces essais!!!
Répondre
C
ça paraît simple, mais je ne suis pas sûre que ce soit si simple que ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee
Répondre
C
Génial, tout est super !
Répondre
D
J'adore !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité