Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
8 décembre 2017

Des pommes, des poires et...

Des scoubidous-bidous-ah ?...

Et non !... Mais si vous avez l'air dans la tête, croyez bien que j'en suis désolée !!!
Aujourd'hui, c'était atelier aquarelle avec Évelyne Delfour, et pour commencer, un petit monochrome pour se chauffer qui m'a pris la matinée. Dans le mouillé d'abord et une fois bien séché, j'ai repris certaines zones pour les détails.

17

Après la pause-repas, j'ai repris l'aquarelle faite d'après une oeuvre de Pierre Lefèbvre pour la martyriser un peu : coupée par bandes et recalée autrement. Voilà où elle en est ce soir... affaire à suivre, donc...

17

Et l'aquarelle dont je me suis servie
(que vous aviez vue dernièrement) :

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec les reflets lumineux sur tes poires, on jurerait un dessin en négatif... J'adore ! :)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité