Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
20 novembre 2017

Rome, c'est fini !...

Après les musées Capitolini, Détour par la place Navone et dégustation (le mot n'est pas trop fort) d'une glace italienne (évidemment !) "Grom"... C'est pas top ça, de savourer une glace géante qui vous dégouline sur les doigts début octobre, dehors et à pas loin de 19h ?... moi je dis oui, et mieux, je l'ai fait !

21

Vatican by night avant de rentrer à l'hôtel, impressionnant avec un côté rassurant.

 

22

Et le lendemain, départ pour l'aéroport après ce petit croquis de  notre dernier petit-déjeuner à Rome...

Je confirme : l'Italien est accueillant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ayant déjà eu le plaisir de visiter Rome, ton carnet me parle et je reconnais beaucoup d'endroits que j'ai aussi gardé en bon Souvenir, j'ADORE !!!!!
Répondre
G
Oui il paraît qu'il est accueillant ! En tout cas ça donne envie !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité